Nos diététiciens

Accueil / Comment ça marche ? / Nos diététiciens

Le diététicien-nutritionniste Naturhouse est un professionnel de santé

  • Reconnu par un diplôme délivré par l’éducation nationale: BTS diététique ou DUT Génie biologique option Diététique.
  • Formé à la méthode exclusive Naturhouse au sein de la NATURHOUSE ACADEMY.
  • Bénéficiant de l’expérience du réseau, du soutien d’une équipe technique performante et d’innovations constantes.

La mission du diététicien-nutritionniste NATURHOUSE est de vous aider à retrouver votre poids idéal durablement, grâce à un suivi diététique régulier et à un rééquilibrage de votre alimentation associés à des compléments alimentaires à base de plantes, fruits et légumes.

Dans tous les centres Naturhouse, vous serez reçu par un diététicien- nutritionniste diplômé qui, après un bilan diététique complet et en fonction de vos objectifs, mettra en place votre plan diététique personnalisé, en y associant des compléments alimentaires exclusifs NATURHOUSE.

Le suivi diététique est gratuit, seuls les compléments alimentaires sont à votre charge (environ 40€ par semaine). Ce suivi permet d’adapter chaque semaine le plan diététique et les compléments alimentaires associés, de fixer les enjeux, de recadrer les écarts et de vous motiver pour atteindre les objectifs fixés. Une fois votre objectif atteint, les phases de stabilisation et d’entretien vous permettent une perte de poids durable en anticipant les risques de reprise de poids et en entretenant votre nouvelle silhouette.

Les + du diététicien-nutritionniste Naturhouse

  • Un accompagnement sur mesure.
  • Un engagement : vous amener à votre objectif et vous aider à l’entretenir.
  • Un savoir-faire performant.
Extrait du code de la santé publique

Art. L 4371-1 – Est considérée comme exerçant la profession de diététicien toute personne qui, habituellement, dispense des conseils nutritionnels et, sur prescription médicale, participe à l’éducation et à la rééducation nutritionnelle des patients atteints de troubles du métabolisme ou de l’alimentation, par l’établissement d’un bilan diététique personnalisé et une éducation diététique adaptée.
Exercice de la profession

Art. L. 4371-2 – Seules peuvent exercer la profession de diététicien les personnes titulaires du diplôme BTS diététique ou DUT Génie biologique option Diététique.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
633
centres en France
Newsletter

Contacter le service client Naturhouse France

 Pas encore client  Déja client

En validant j'accepte de recevoir les informations de Naturhouse