Franchises Florence Bordier

Diététicienne-nutritionniste de formation, Florence a été tout de suite séduite par les franchises Naturhouse.

Allier le métier de diététicienne à l’usage des compléments alimentaires. C’était pour Florence la clé du succès.

Comment avez-vous découvert les franchises Naturhouse ?

Je sortais d’un CDD dans la vente de compléments alimentaires. J’étais à la recherche d’un emploi quand j’ai découvert les franchises Naturhouse sur Internet. Ce concept novateur m’a tout de suite convaincue : allier le métier de diététicienne à l’usage des compléments alimentaires. C’était pour moi la clé du succès.

Pourquoi ouvrir votre propre centre ?

Pour mon précédent emploi, j’étais en charge du conseil diététique par téléphone. Cette  activité m’avait beaucoup plue. Naturhouse allait plus loin en proposant un concept  innovant et efficace. En 2008, les franchises n’étaient pas encoreconnues en Île-de-France mais  je me suis lancée avec confiance dans l’avenir.

Votre clientèle est-elle fidèle ?

Oui. Beaucoup de clients reviennent entretenir leur bien-être, il préviennent ainsi une  éventuelle reprise de poids une fois leur programme initial terminé.

En quoi consiste votre travail ?

Ma priorité est le suivi de la qualité du service apporté au client. L’aspect technique du  métier  me tient particulièrement à coeur. Je l’aborde souvent avec mes diététiciennes- nutritionnistes. Bref, je suis multitâche : entretien, logistique, comptabilité, recrutement,  etc. Je peux églement faire des remplacements en cas de besoin, cela me permet d’être  toujours sur le terrain au contact direct du client.

Qu’est-ce qui vous motive ?

Pousser mes équipes à toujours s’améliorer, à proposer un service de qualité à nos clients et avoir le meilleur bouche à oreille possible. Nous sommes aidées en cela par la dynamique de groupe animée par la franchise qui propose régulièrement des nouveautés et des améliorations à mettre en place.

Vos projets futurs ?

Victimes du succès, le bouche à oreille apporte toujours plus de clients, nous devons aujourd’hui augmenter les plages horaires et embaucher plus de diététicien(ne)s dans les centres. C’est un challenge important en terme d’organisation afin de toujours maintenir la satisfaction de nos clients

Franchises

Melun et Fontainebleau (77)

Brunoy (91)

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
592
centres en France
Meilleure Enseigne - Palmarès Capital
Newsletter

Contacter le service client Naturhouse France


 Pas encore client  Déja client