Reconversion franchise – Karine Hiou

Naturhouse, une belle aventure humaine.

Karine Hiou a ouvert le centre Naturhouse de Pornic en Mars 2011. Dès juillet 2012, elle ouvre son 2nd centre à Saint Nazaire. Elle et ses équipes partagent les mêmes valeurs: professionnalisme, disponibilité, écoute, coaching et implication. Chaque client est unique ! Elle propose un rééquilibrage et un suivi personnalisé avec pour objectif le maintien du poids idéal.

Quel est votre parcours professionnel ?

Je suis issue d’une double formation en action commerciale et en commerce international. J’ai tout naturellement commencé ma carrière en tant que commerciale puis assistante export. J’ai ensuite été responsable d’un magasin de prêt-à-porter.

Qu’est-ce qui vous a décidé à passer de salariée à indépendant ?

J’ai toujours voulu me mettre à mon compte. Les enfants grandissaient et après 20 ans de salariat, je me suis dit que c’était le moment à 40 ans de me lancer. J’ai voulu mettre à profit mon envie d’aider les gens.

Pourquoi avoir choisi la franchise Naturhouse ?

Je suis allée au salon de la Franchise et j’ai découvert le concept Naturhouse. Cela m’a tout de suite convaincu car cela correspondait tout à fait ce que je recherchais. Allier le coté paramédical avec la vente de produits de phytothérapie. L’ADN de Naturhouse est de travailler avec des diététiciens-nutritionnistes diplômés, c’est un gage de qualité et de professionnalisme pour nos clients. Personnellement, j’ai toujours fait attention à mon alimentation et je prenais déjà des complémentaires alimentaires. Le réseau cherchait à se développer sur Pornic, je suis arrivée au bon moment ! La maison de vacances est devenue notre maison principale, vivre définitivement à Pornic est un cadre de vie idéal pour une reconversion franchise !

Comment se passe le travail en équipe dans un centre Naturhouse ?

Depuis 6 ans, j’ai instauré un climat de confiance et d’échanges avec mes diététiciennes.
Nous allions au quotidien professionnalisme et convivialité pour être le plus à l’écoute possible de nos clients. La confiance et la communication font partie intégrante de la méthode.

En quoi Naturhouse se différencie des autres méthodes de perte de poids ?

Nous accompagnons et personnalisons nos consultations avec nos diététiciennes diplômées formées à la phytothérapie. Nous sommes dans une démarche de rééducation alimentaire où la notion de plaisir est fondamentale le mot frustration n’existe pas ! L’association du suivi hebdomadaire personnalisé et la prise de compléments alimentaires ciblés sont la clé du succès. Nous suivons nos clients à chaque étape de leur vie (post grossesse, stress, post maladie, ménopause, préparation à des sports intensifs…). Nos clients nous font confiance, c’est pourquoi le bouche à oreille est excellent.

Quelle est votre plus belle satisfaction ?

Voir repartir nos clients avec le sourire. Beaucoup nous disent avoir « changé leur vie », ce sont des mots forts….  Je suis fière avec mes équipes d’apporter du bien-être aux gens, c’est vraiment valorisant !

Multi-franchisée

Pornic (44)
Saint Nazaire (44)

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
614
centres en France
Meilleure Enseigne - Palmarès Capital
Newsletter

Contacter le service client Naturhouse France

 Pas encore client  Déja client

En validant j'accepte de recevoir les informations de Naturhouse