Par CélineMia
#12150 Coucou à toutes et à tous !!
J'ai commencé NH le 07.03 avec un poids de 75.3 kg, le 13.03 je pesais 74.3 kg et le 19.03 73.7 kg ... prochain rdv le 27.03.
Je trouve que je perd pas beaucoup en 1 semaine, j'aurais aimé perdre 1 kg environ par semaine et pourtant je ne fais pas d'écart la semaine.
Problème le samedi et le dimanche, nous sommes souvent de sortie !! donc ça ne m'aide pas mais je fais pourtant quand même attention (quelques verres d'alcool mais très raisonnable en nourriture)
De plus, je suis sous LEVOTHYROX 100 µg, est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
J'espère vraiment avoir au moins perdu 800 g, verdict mercredi :?
Après, le principal c'est de perdre, je le remarque déjà dans mes vêtements, je me sens déjà mieux :)
Bonne continuation et plein de courage ;)
Par lilo1702
#12157 Bonjour

J'ai commencée il y a 6 semaines et j'ai perdu que 4.8 kgs mais je perds beaucoup en centimètres -11 cm de ventre, -10 de taille....ce qui me va plutôt bien :)

Le week-end pas simple non plus mais je n'y pense pas trop, et dés le lundi je reprends nikel sans écart, pour l'instant ça fonctionne :)
Bon courage et ne lâchez rien surtout
Par gusev
lilo1702 a écrit :Bonjour

J'ai commencée il y a 6 semaines et j'ai perdu que 4.8 kgs mais je perds beaucoup en centimètres -11 cm de ventre, -10 de taille....ce qui me va plutôt bien :)

Le week-end pas simple non plus mais je n'y pense pas trop, et dés le lundi je reprends nikel sans écart, pour l'instant ça fonctionne :)
Bon courage et ne lâchez rien surtout

Je pense que c'est juste un bon résultat!
Par nicolassansonetti
#12169 Bonjour,

J'ai attaqué la méthode NH depuis 15 jours et j'ai perdu 5.8 km, mais aprés ça dépend de pas mal de paramètres.
J'ai l'impression que les hommes par exemple perdent beaucoup plus que les femmes, les personnes trés fortes comme moi, perdent beaucoup au début mais aprés c'est trés dur etc.

Il ne faut rien lâcher et se fixer des objectifs par pallier.
Par messavero
#12175 Bonjour,
Tout comme toi j'ai commencer NH il y a 15 jours.
J'avoue que les résultats ne sont pas très bons pour l'instant. Je n'ai perdue que 0,900kgs les 2 premiers jours (oui je me pèse entre deux).
Je persévère et continue mon regime mais j'attends avec impatience le rendez vous avec la conseillère...
Avez vous déjà dit un blocage de ce type ? Je suis le régime a la lettre et ne fais aucun écart. Je me suis même mise a la marche 7kms/jours.

En tout cas, je continue encore un peu et garde espoir !
Bon courage a vous aussi et on y croit.
On va les vaincre ses kilos !
Par Mel21910
#12179 900 grs en deux jours c’est très bien ! Ils annoncent 600 grs à 1 kg par semaine donc t’es largement bien là
Du coup depuis ton message tu as du perdre pas mal ?