Par Nath85
#12227 Bonjour à tous !
Ca y est ! je démarre mon aventure avec NH ! j'ai + de 20 kg à perdre et suis très motivée !!!! Et vous ? La forme ?

j'attends de vos nouvelles ! :D
Par Nath85
#12230 bonjour ludi82

bon courage pour demain ! grande journée !!!
on se tient informer en fin de semaine !
bonne journée et à très bientôt !
Par soso0620
#12232 Bonsoir j’ai commencé le 20 juin dernier. C’est parti, j’espère avoir une bonne perte de poids. 7 kg.
J’avoue que c’est pas compliqué à suivre mais faut faire attention aux associations, j’essaye de ne pas m’y perdre ;)
A suivre
Belle soirée
Par Cat40
#12261 Bonjour, je démarre aujourd'hui ! Objectif 20 kg..... :o
Certaines peuvent me raconter leur parcours pour me motiver. Surtout cette fameuse première semaine.
Merci
Par Etamine
#12268 Bonjour!
J'ai moi aussi environ 20 kg à perdre, j'ai commencé le 1 re Aout et J.ai déjà perdu 2,5 kg et pas mal de cm! Je dégonfle et je me sens mieux..Je suis très motivée , je veux y arriver et en fait je trouve cela assez facile, je n'ai pas l'impression de faire un Regime mais Surtout un rééquilibrage alimentaire et cela me convient bien. Le plus difficile est surement la période des vacances car pas simple quand on est invitée! Je vous souhaite une belle journée!!
Par Etamine
#12284 Pour motiver, poids de départ 83 kg
Au bout de 5 semaines, j.en suis a - 5 kg
- 9cm de tour de taille
-10cm de tour de ventre
- 2 cm de tour de cuisses
- 1,5 de tour de bras

Je me sens beaucoup mieux, je perds du poids et je prends plaisir à manger!!
Je laisse mon témoignage car je trouve que C.est motivant de suivre les parcours. Et vous, vous en êtes où ?