Le secret du bronzage 

Accueil / temoignages / le magazine pesoperfecto / Le secret du bronzage 

Le secret du bronzage ? Y aller par pallier !

BRONZAGEDoser la durée des expositions, surtout les premiers jours, est le secret de l’acquisition progressive du bronzage, de cette teinte hâlée tant recherchée, tout en évitant les érythèmes ou les brûlures. Ces premières expositions au soleil doivent d’abord être modérées : 10 minutes le premier jour, puis 15 et ainsi de suite, jusqu’à parvenir à un bronzage satisfaisant, tout en préparant la peau avant son exposition au soleil.

Ensuite, mieux vaut s’exposer au soleil en dehors des horaires d’intensité maximale (de 12 h à 16 h), car les rayons y sont plus nocifs et le risque de brûlure est plus important.

 

Enfin, il est important de bien nettoyer votre peau de tout produit cosmétique (crèmes de soin, maquillage) afin d’éviter l’apparition de boutons ou d’éventuelles réactions allergiques. C’est pourquoi, les premiers jours, privilégiez un indice de protection très élevé, SPF 50 ou 30.

PACK OBJECTIF SOLEIL NATURHOUSE

Un bronzage au top avec l'obejctif soleil naturhousePour préparer votre peau au soleil et optimiser votre bronzage, NATURHOUSE  a pensé à tout avec l’OBJECTIF SOLEIL :

 

● Plan diététique et Aliments SOLEIL

● Produits ciblés SOLEIL à base de plantes, fruits, légumes, vitamines et minéraux, qui favorisent les défenses naturelles contre le rayonnement UV, le développement de collagène et la coloration naturelle de la peau.

● Recette et conseils spécifiques SOLEIL.

Demandez conseil dans votre centre NATURHOUSE

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
563
centres en France
Meilleure Enseigne - Palmarès Capital
Newsletter

Contacter le service client Naturhouse France


 Pas encore client  Déja client